Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festival irlandais Poitiers, 26 - 28 avril 2024
par dimitrib 24/4/2024, 20:44

» Vends harpe Matin Lhopiteau
par biska 19/4/2024, 19:54

» Harpe et voisinage
par Steven 18/4/2024, 14:13

» Vente Harpe Athéna - Camac
par Boudeville 16/4/2024, 12:58

» La pratique en vacances ?
par MaximinB 15/4/2024, 16:45

» Vend Harpe à Pédales CAMAC Athéna
par Nandeleva 3/4/2024, 17:13

» recherche stage de harpe celtique entre mai et fin juin 2024
par MaximinB 1/4/2024, 21:28

» recherche : cours en ligne de harpe celtique ou cours en vidéo ou cours dans l'arrière pays Niçois
par Harp-en-ciel 1/4/2024, 03:07

» Château des Ducs de Bretagne, Nantes, Festival Eurofonik
par dimitrib 28/3/2024, 08:39

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Liens importants !
Si problème (connexion, etc...), écrivez nous!
->
forum.harpistique@gmail.com

---------------------------
Maison de la harpe
---------------------------


Revus harpistiques
---------------------------
---------------------------
---------------------------
---------------------------
---------------------------
Autres liens sympas
---------------------------
Harpomania

---------------------------
Les harpes de Taranis

---------------------------

[En anglais] The Celtic Harp Page
---------------------------
[En anglais] Wire Strung Harp
---------------------------

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage Clarsach pour luthiers ou joueurs

2 participants

Aller en bas

Sondage Clarsach pour luthiers ou joueurs Empty Sondage Clarsach pour luthiers ou joueurs

Message  Harp-en-ciel 11/8/2020, 12:00

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post. Je partage un appel à sondage au sujet des harpes anciennes cordées métal (ou pas)

de : Vincent Laine
Chers camarades harpers,

Dans le cadre de mes études de doctorat, j'ai créé deux sondages autour de notre harpe gaélique, de la harpe à cordes celtes, de la harpe irlandaise ancienne et écossaise de Highland (et d'autres étiquettes).

Il y a deux sondages, un pour les joueurs et un pour les fabricants de harpes.
Je m'excuse en présumant de prendre votre temps pour remplir ces sondages, je crois cependant que ces petites minutes prises en valent la peine, et les résultats que j'obtiendrai contribueront à nous autonomiser en tant que communauté et aideront à construire une communauté plus inclusive, tolérante et tolérante heureux d'être aussi riche et diversifié, ambiance autour de notre instrument. Il faut environ dix minutes pour remplir le questionnaire.

Voici une courte description des objectifs :

1. J ' essaie de nous donner une voix collective, afin que nous puissions dessiner une image large et objective de nous, en tant que communauté harpieuse.

2. Votre voix est importante et votre opinion, qui que vous soyez et quel que soit le niveau que vous soyez, compte. C ' est pourquoi, afin de vous laisser parler librement et sans crainte ni pression, c'est un sondage qui est totalement ANONYMOUS, je n'ai moi-même aucune idée de qui l'a rempli et je publierai des chiffres d'une manière à laquelle personne ne peut être identifié Tout cela de quelque façon que ce soit.

3. Cette enquête vise à la neutralité. La neutralité n'est pas aussi facile à mettre en œuvre qu'elle peut paraître et bien que beaucoup d'attention aient été consacrées à rendre ces enquêtes aussi neutres et inclusives que possible, je confirme ici que ce n'est pas un examen ni un examen test de pureté, mais un questionnaire conçu pour vous responsabiliser et vous laisser exprimer VOTRE opinion et vos pratiques.

4. Le sondage pourrait avoir des défauts ou des insectes, et certaines questions peuvent sembler fastidieuses, je vous prie de m'excuser pour cela, nous surveillons tout et nous allons nous épanouir pour améliorer les choses tant techniquement que textuellement.

Voici les liens pour remplir ces sondages, avec déjà, merci beaucoup

Pour les fabricants de harpes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les joueurs de harpe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Bien sûr, si vous n'êtes pas un joueur ou un fabricant d'une telle harpe décrite, veuillez ne pas répondre au sondage car cela donnerait de faux résultats)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harp-en-ciel

Messages : 484
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Clarsach pour luthiers ou joueurs Empty Re: Sondage Clarsach pour luthiers ou joueurs

Message  Steven 11/8/2020, 22:55

Done !!
Steven
Steven

Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 68
Localisation : Ste Honorine du Fay -Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum