Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche Harpe électrique
par Steven 30/4/2024, 16:58

» Festival irlandais Poitiers, 26 - 28 avril 2024
par dimitrib 24/4/2024, 20:44

» Vends harpe Matin Lhopiteau
par biska 19/4/2024, 19:54

» Harpe et voisinage
par Steven 18/4/2024, 14:13

» Vente Harpe Athéna - Camac
par Boudeville 16/4/2024, 12:58

» La pratique en vacances ?
par MaximinB 15/4/2024, 16:45

» Vend Harpe à Pédales CAMAC Athéna
par Nandeleva 3/4/2024, 17:13

» recherche stage de harpe celtique entre mai et fin juin 2024
par MaximinB 1/4/2024, 21:28

» recherche : cours en ligne de harpe celtique ou cours en vidéo ou cours dans l'arrière pays Niçois
par Harp-en-ciel 1/4/2024, 03:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Liens importants !
Si problème (connexion, etc...), écrivez nous!
->
forum.harpistique@gmail.com

---------------------------
Maison de la harpe
---------------------------


Revus harpistiques
---------------------------
---------------------------
---------------------------
---------------------------
---------------------------
Autres liens sympas
---------------------------
Harpomania

---------------------------
Les harpes de Taranis

---------------------------

[En anglais] The Celtic Harp Page
---------------------------
[En anglais] Wire Strung Harp
---------------------------

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

+4
Sarah
Evolène
MaximinB
Telennour Ker-Is
8 participants

Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Telennour Ker-Is 6/6/2018, 17:39

À voir ici :


F.
Telennour Ker-Is
Telennour Ker-Is

Messages : 184
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 69
Localisation : Quimper

http://www.telenn-ker-is.fr

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  MaximinB 6/6/2018, 20:08

Une très chouette idée pour faire de la pub! I love you


Par contre, seulement sur un petit point... Quel est donc cette curieuse idée de faire des raccords quasiment à chaque fin de phrases (voire même parfois en plein milieu d'une phrase)?? affraid  Le coté naturel de Bernard et la fluidité de la vidéo en prend un coup... pale    


En tout cas, j'espère que ceci va lui permettre d'avoir une nouvelle clientèle! Ses harpes sont chouettes! (mention spéciale pour leurs petits pieds tout ronds tout mignons!) love

_______________________________________________
Harpe diem!  geek
Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Signat10
MaximinB
MaximinB
Administrateur principal
Administrateur principal

Messages : 975
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Evolène 6/6/2018, 21:31

Vidéo très sympa! Effectivement, sur la forme, beaucoup de raccords pour éviter les lenteurs mais ça donne un rythme un peu particulier à la vidéo. Le contenu est très intéressant!
Evolène
Evolène

Messages : 483
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Sarah 7/6/2018, 19:16

Elles sont magnifiques, quel superbe travail ! Je suis particulièrement impressionnée par le son de la "petite", elle a des graves vraiment très beaux... Est-elle cordée nylon ou alliance ?
Est-ce indiscret de demander le prix d'une harpe semblable ? Je caresse depuis quelque temps le projet d'une petite harpe que je puisse emmener partout - ne serait-ce que pour jouer dans le jardin...

Merci en tous cas pour le partage, c'est beau !

Sarah

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Telenn vihan présente ses harpes en vidéo

Message  Telenn Vihan 10/6/2018, 10:58

Merci pour vos avis,
je propose la 25 cordes à 1280 € avec les leviers Camac. elle est cordée alliance et nylon pour les aiguës.
Je l'apporterai à Dinan avec son Flightcase.
A bientôt donc,
Bernard
Telenn Vihan
Telenn Vihan

Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 77
Localisation : Theix (56)

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Florence 10/6/2018, 11:19

Je viens juste d'arriver sur le forum et je tombe aussi sur cette petite 25 cordes.
Tout comme Sarah, je trouve le son des graves bluffant.
A méditer...il se pourrait que mon rêve de petite harpe devienne un jour réalité.  Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo 3111089212

Bravo à vous !


Dernière édition par Florence le 11/6/2018, 10:55, édité 1 fois (Raison : Faute)

Florence

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 58
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Sarah 11/6/2018, 10:12

Je suis décidément très intéressée par la petite harpe...
Je ne sais pas si je pourrai aller à Dinan ce juillet par contre, il faut que je réfléchisse aux différentes possibilités (je suis dans le 17). Je vais étudier la question de plus près.
Elle mesure combien la jolie petite ? (au cas où j'envisagerais un covoiturage).

Merci en tous cas, moi aussi je commence à voir un rêve prendre forme

Sarah

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Steven 19/5/2019, 18:23

Je (re)-tombe là-dessus par hasard... Je ne sais pas comment j'avais pu passer à côté. Géniales tes harpes, et le son, en particulier la petite super. Mais j'ai eu l'occasion de jouer dessus à Dinan, très agréable. Cette année, j'emmène la mienne, elle est plus lourde (aïe chêne, 13 kg), mais cordes acier.
Steven
Steven

Messages : 1387
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 68
Localisation : Ste Honorine du Fay -Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Octavie 15/5/2020, 12:04

Bonjour Telenn Bihan,

tes harpes sonnent bien, ça doit être encore mieux en vrai !
la 32 cordes va bien jusqu'au mi ?

je possède une 31 cordes qui descend au fa, du coup, quand j'ai besoin d'un mi, je l'accorde.

Qu'est-ce qui t'a donné l'idée de faire une caisse en carbone ?

j'ai aussi une harpe double mouvement tout en carbone, l'avantage, c'est le poids. Elle se transporte plus facilement que ma classique.
Octavie
Octavie

Messages : 295
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 57
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Telenn Vihan 15/5/2020, 15:23

Bonjour à tous,
  pour répondre à Octavie, oui la 32ème corde est bien un mi,
et: qu'est-ce qui m'a donné l'idée de faire une caisse en carbone ?

  Depuis plus de 30 ans  j'ai travaillé le polyester et la fibre de verre, je faisais de la voile et réparais mes bateaux moi même.... donc j'ai fait ma première harpe avec ce composite. Au fil des lectures  study  et rencontres avec des professionnels (de la voile et de la carrosserie  sunny ) j'en ai appris un peu plus sur la fibre de carbone; alliée à la résine époxy, c'est une merveille avec le bois, ce serait d'ailleurs la meilleure invention depuis l'utilisation de la chaux avec la pierre au moyen âge! de plus le bois sec contient environ 47% de cellules de carbone, il n'en fallait pas plus pour que je me lance dans cette technique, par contre je fais toujours un placage bois qui améliore le son.
  Je suis actuellement sur un modèle en érable sycomore 32 cordes du sol2 au ré33 avec leviers en carbone..... Elle devrait être prête pour le mois d' août...  et son poids inférieur à 7 kg, comme celle de la vidéo. Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo 2477318866
Telenn Vihan
Telenn Vihan

Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 77
Localisation : Theix (56)

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Steven 15/5/2020, 17:26

Ah le sycomore, un bois merveilleux : léger, sonore, très beau. Par curiosité, tu l'as où, car j'ai de plus en plus de mal à en trouver.
Steven
Steven

Messages : 1387
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 68
Localisation : Ste Honorine du Fay -Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Telenn Vihan 16/5/2020, 10:09

Je l'ai trouvé par hasard , en Belgique chez une cliente médiéviste dont le mari travaille aussi les bois! Je n'ai malheureusement pu en ramener qu'un seul plateau! ce qui me permet de faire la nouvelle harpe de Janine. Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo 2477318866
du coup, je cherche sur le bon coin....
Telenn Vihan
Telenn Vihan

Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 77
Localisation : Theix (56)

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Steven 16/5/2020, 12:04

Je te réponds en mp
Steven
Steven

Messages : 1387
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 68
Localisation : Ste Honorine du Fay -Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo Empty Re: Telenn Bihan présente ses harpes en vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum